Mariage à Transinne

Publié le

Mariage à Transinne

Samedi 20 juillet

Arthur et Alexandra se lèvent avant nous. Ils sont invités à l’anniversaire de Julien qui fête ses 12 ans.

Harald et moi faisons une beauté à VITAVIE, un événement dans le village de Transinne nous attend, après lui avoir posé un démêlant pour cheveux un généreux brossage de la crinière et de la queue nous a semblé bien simple, bien que les mouches l’embêtent, elle se laisse faire aucun soubresaut de la part de notre brave. Car aujourd’hui, elle tire la calèche pour le baptême d’un joli petit garçon aux cheveux blond vénitien et du mariage de sa maman Elisa et de son généreux papa Xavier.

Après quelques trois quarts d’heures, elle est bien pansée, crinière et queue bien touffue, nous l’attelons à la calèche étincelante, notre attelage est magnifique. Direction la maison de Elisa et Xavier ! Ils sont prêts, enfin presque, Harald refait un tour de village seul avec notre grosse, au second passage, on les embarque direction l’église en faisant signe comme Saint Nicolas à tous les badauds, la joie se lit sur tous les visages. Surprise garantie ! L’émotion se dégage des yeux de toute leur famille et des proches invités pour le sacrement!

Au retour à leur domicile, les enfants de la famille monte sur la calèche pour accompagner les mariés, lors des trois tours de parades à travers le village baigné par un radieux soleil. Merci Elisa et Xavier

Bonne soirée Béa

Mariage à TransinneMariage à Transinne
Mariage à TransinneMariage à TransinneMariage à Transinne
Mariage à TransinneMariage à Transinne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maman 07/08/2013 17:39

Ce fut une magnifique et agréable surprise pour tous, ma fille m'étonnera toujours.
Bonne route à vous et aux vôtres :D